education et découverte de la soumission

education et découverte de la soumission

Emma 1

                                                Son Dressage .

 

 

Cette histoire est vécue totalement…J’espère qu’elle vous plaira….N’hésitez pas à laisser vos commentaires pour que j’en poursuive le récit…

 

 

Nous nous sommes rencontrés sur un site ….pas un site spécialisé ! …Elle recherchait une/des aventure(s) quand je l’ai contactée…Elle, belle blonde de 1m80, agent immobilier dans une petite ville de province où elle vivait seule avec ses 2 enfants mineurs…Elle était divorcée depuis près de 6 ans mais avait vécu avec d’autres hommes dont un qu’elle ne pouvait oublier. Elle  s’appelait Emmanuelle, 45 ans. Quand nous avons commencé à dialoguer mon pseudo ne laissait aucun doute sur ma recherche… « MaitreSévère » ! Cela l’avait interpellé…C’était une "expérience qu’elle souhaitait vivre mais elle ne savait pas si cela lui conviendrait".

 

A la suite de nos nombreux dialogues via Internet, nous avons échangé nos adresses msn puis nos numéros de téléphone. Aussi c’est sans aucun problème que nous nous retrouvions par cam interposée.

 

En effet, elle habitait à 150 kms de chez moi.

 

Elle était belle, sexy…Elle s’exhibait au fur et à mesure de mes ordres…Elle allait de plus en plus loin dans l’obéissance…Petit à petit elle devenait ma Chose, mon Esclave sexuelle et virtuelle. Elle aimait cela…Tous les jours elle devait aussi me téléphoner et m’envoyer des sms . La dépendance que je mettais en place lui plaisait.

 

Elle jouissait , avait des orgasmes devant ma cam, ou dans le noir de sa chambre à l’autre bout du fil….ce jeu l’excitait et m’excitai de plus en plus…Mais effectivement ce n’était pas la première soumise que je dressais…Cela faisant plus de 16 ans que je pratique !…Alors , j’accentuais  et intensifiait son dressage…

 

Régulièrement , Tous les jours,elle m’envoyait les comptes rendus de sa nuit et de ses ressentis…Sous peine de punition…Elle devait aussi m’envoyer des potos d’elle nue, avec des inscriptions d’appartenance sur son corps… Elle sortait tous les samedis en boîte ..Je lui avais donné l’autorisation mais elle devait avoir ses inscriptions sur elle.. Bien sur tous les sous vêtements étaient bannis …mêmelors de ses sorties en boîte… !

 

Je lui disais que j’étais le Maître de son plaisir, qu’elle était l’esclave de son plaisir et que je voulais le plaisir de l’Esclave.

 

Ce crescendo nous plaisait …Je sentais son dressage avancer correctement…Elle devenait ma Chienne, mon esclave….

 

Aussi , je décidais que nous nous verrions prochainement…Pour cela elel profiterait du pont de la Pentecôte …

 

Elle trouva une excuse vis-à-vis de ses enfants, les fit garder et elle vint me rejoindre à la date fixée

….



31/05/2012
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres